Life Serie Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Serie Tv

bienvenue a los angeles ou vous pouvez incarner un perso d'une serie de votre choix...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rentre chez Elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amitié : Brooke, Nathan, Peyton, Lucas
Coté Love : Peut-être Lucas
Date d'inscription : 06/04/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:55

Haley rentre dans le palace. Pose son sac à l'entrée et va dans le salon. Elle s'allonge sur la canapé, et allume la télévision. Elle regarde une série qu'elle n'avait jamais vu avant. Quelques minutes plus tard, l'épisode étant fini, elle zappe cherchant quelque chose d'interessant à regarder ou à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:04

Roberto qui etait deja La..Bah oui c'est quand meme son Palace A Lui c'est Normale quil etait chez Lui...Bref..Il été dans sa Grande chambre entrain de regardé La tele tout en etant alongé sur son lit...Il été plutot Fatigué ce qui été Rare chez Lui mais cette reprise des cours lavais Epuisé...Ayant un ptit creu il se leva de on lit doucement et enfila un short..vu quil etait en calecon on ne c'est jamais peut etre que sa coloc etait La.
Il ouvrit la porte et en descendantles escalier il entendit le bruit de la tele..Il avait vu juste sa coloc etait bien La..
Arirvé emba il la vit et Lui Souria


Salut Ma Belle

Il se dirigea versla cuisine tranquilement et ouvrit le frigo ou il se rpit un sandwich quil avait preparé quelque temp Avant...et sortit une canette de Coca-Cola
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amitié : Brooke, Nathan, Peyton, Lucas
Coté Love : Peut-être Lucas
Date d'inscription : 06/04/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:21

Haley cherchait toujours en vain une chaîne qui l'interesserait, mais il n'y avait rien, même pas une musique interessante. Elle renonca. Elle allait se lever quand elle entendit quelqu'un descendre, elle sourit à son colocataire et lui dit en souriant
Salut!
Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appelé Ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:26

roberto etant tranquilement dans la cuisine et qui cetait a present assis sur le comptoire pour manger tranquilement son sandwich sur pencha vers le salon pour apercevoir Sa fameuse Coloc'...il la regarda et souria..et vit qu'elle ne trouvait rien a regardé a la tele alors il se leva et se dirigea vers la tele et prit la telecomande qui été poser sur la table Basse..et mis une chaine de Musique ou justement il passait le single a sucses de Lui Meme..en voyant sa roberto souria...mais comen sa se fesait qua MIami il le diffusait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amitié : Brooke, Nathan, Peyton, Lucas
Coté Love : Peut-être Lucas
Date d'inscription : 06/04/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:32

Haley n'avait rien trouvé d'interressant et donc chercha dans le programme quelque chose d'interressant pour quelques minutes plus tard. Puis son coloc' arriva et s'assit à côté d'elle. Elle le vit allumer la télé et vit le clip. Elle sourit
Je ne savais pas que mon coloc' était un chanteur.
Ca leur faisait un point commun. Haley se rappellait de sa tournée qu'elle avait faite avec cette saleté de Chris Keller.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:36

Roberto etait a present Assi d'Haley...Au moment ou elle parla il tourna la tete et souria

et Bah si jsui Chanteur tres connu en Espagne

Il Lui souria et repensa au moment ou il avait dit a sa maison de disque quil prenait une pause cela lavais tres Mal pris car roberto etait l'un des meilleur de leur Compagnie...Mais bon ce qui etonait roberto le plus cetait quil etait diffusé ici à Miami

Jpensait pas que je serais diffusé Ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amitié : Brooke, Nathan, Peyton, Lucas
Coté Love : Peut-être Lucas
Date d'inscription : 06/04/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:41

Haley sourit et entendit la réponse
Je crois que je vais te demander un autographe, comme si je vais en Espagne, les filles me détruiront toutes
Elle sourit puis regarda le clip. Elle aimait bien la chanson. La fin du clip arriva malheureusement et un autre clip: Le Sien. Haley ne se rappellait pas beaucoup de ce clip. Elle sourit et mit ses mains devant sa tête quand elle vit ça. Sa maison de disque lui avait demandé de faire des vidéos en chantant, mais elle ne pensait pas qu'ils en feraient un clip Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:34

Roberto souria..Puit le clip venez desacgevez..Il tourna donc la tete vers Haley et souria a sa remarque...cetait pas une si mauaise idée par contre..Puis fu le tour d'une autre chanson,alors roberto regarda et reconu Haley..Il la regarda pusi regarda a nouveau La tele

Et Bein c'est Bien toi la que je voit ?

Il souria et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amitié : Brooke, Nathan, Peyton, Lucas
Coté Love : Peut-être Lucas
Date d'inscription : 06/04/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:16

Elle rit et enleva ses mains. Elle se regarda et crut mourir de honte
Oui, en esperant que personne ne regarde! J'avais fait une tournée, et un jour ils m'ont demandé de tourner une vidéo pour mettre avec le CD, mais ils la diffusent!
Elle arrêta de rire et regarda le clip, il était assez bien, mais il était nul pour elle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:22

Roberto al regarda eN Souriant..cetait bien que Lui et sa coloca Avait les memes Passions enfin Au Moin Une...Il la regarda pusi regarda pendant quelque secondes Le Clip..qui etait plutot Pas Mal et la chanson etait aussi vraiment tres Bien..

C'est Genial Qu'il La Diffuse Au Moin Tu...On sera Celebres Ici Meme si ce n'est pas ce que je veut Moi Qui prenait des Vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amitié : Brooke, Nathan, Peyton, Lucas
Coté Love : Peut-être Lucas
Date d'inscription : 06/04/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:25

Haley sourit et le regarda en l'ecoutant, elle repondit
Moi non plus, c'est pas ce que je veux! Je ne pensais pas du tout qu'ils feraient ça, je parie que demain tout le monde les aura vu! Tout le monde viendra ici pour avoir des autographes de toi et de moi!
Elle s'imaginait le palace bondé!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:33

Roberto La regarda et Imagina..si il y avais plein de Monde devant le Palace pour des Autographes sa seré Plutot Pas Mal...Mais bon..
Il Haussa les epaules tout en la regardant


Sa seré Quand meme Bien d'Avoir deja Des Fans

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amitié : Brooke, Nathan, Peyton, Lucas
Coté Love : Peut-être Lucas
Date d'inscription : 06/04/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:35

Elle sourit et dit en souriant toujours
C'est vrai que ca changerait de ma vie de petite intello banale^^
Elle le regardait toujours en souriant, ne regardant pas son clip, qu'elle trouvait moyen, toujours^^. Elle s'imaginait toujours les fans devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:59

Il souria en l'ecoutant

Tu passera d'intelo à FiLLe Populauire..et Moi bein jrestera Populaire toute Ma Vie

Il continau de sourir...Puis regarda Le clip qui netait pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amitié : Brooke, Nathan, Peyton, Lucas
Coté Love : Peut-être Lucas
Date d'inscription : 06/04/2007

Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:03

Elle sourit encore plus, elle, devenir populaire Surprised, le rêve! Elle regarda la fin du clip en souriant. Le clip était assez long, quatre minutes, car la chanson ne durait pas moins, c'était Halo. Elle aimait bien cette chanson.
T'as fait beaucoup de clips toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez Elle   Rentre chez Elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez elle
» prend le bus pour rentrer chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Serie Tv :: Miami Logement :: Palace d'haley et roberto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser