Life Serie Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Serie Tv

bienvenue a los angeles ou vous pouvez incarner un perso d'une serie de votre choix...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 priiend un cafii [pv brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Amitié : popularz
Coté Love : est avec Rachel, mais n'est pas sur de l'aimer!
Date d'inscription : 07/04/2007

priiend un cafii [pv brooke] Empty
MessageSujet: priiend un cafii [pv brooke]   priiend un cafii [pv brooke] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:49

Lucas sortait de chez lui. Il n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui. Il décida donc d'aller fiare un tour au café de sa mère. En moins de 5 minutes, il arriva au café. Le café était assez plein. Il alla derrière le comptoire, et il se servis un café. Plusieurs personnes le regardaient croche.^^".
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

priiend un cafii [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: priiend un cafii [pv brooke]   priiend un cafii [pv brooke] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53

elle passait devant le café et regagarda al'intérieure au passage et vit Lucas....elle entra dans le café et dit d'un ton energique en s'asseyant sur la chaise a coté lucas

coucou toi !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Amitié : popularz
Coté Love : est avec Rachel, mais n'est pas sur de l'aimer!
Date d'inscription : 07/04/2007

priiend un cafii [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: priiend un cafii [pv brooke]   priiend un cafii [pv brooke] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:55

Lucas prit son café, maintenant fait, et il se dirigea vers une table. Enfin, une des dernières tables libres. Il cherchait du regard, sa mère. Il entendit une voix qui lui était familière. Il se retourna, et il vit Brooke. Il lui souria.

-Tien, salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

priiend un cafii [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: priiend un cafii [pv brooke]   priiend un cafii [pv brooke] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:02

Elle sourit et s'asit completement sur la chaise en face de lui puis dit apres avoir commandait un café au serveur

alors ? comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Amitié : popularz
Coté Love : est avec Rachel, mais n'est pas sur de l'aimer!
Date d'inscription : 07/04/2007

priiend un cafii [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: priiend un cafii [pv brooke]   priiend un cafii [pv brooke] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:04

Lucas regarda Brooke, avec un sourire aux lèvres Elle commenda un café, la pauvre ça allait être long, juste à regarder la salle bondée.

-Si tu veux avoir ton café plus vite, je peut aller t'en chercher un!

Il la regarda, en attendant sa réaction. Elle lui demanda comment il allait.

-Très bien, meerci! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

priiend un cafii [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: priiend un cafii [pv brooke]   priiend un cafii [pv brooke] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:46

le regarde en approchant la chaise dela table et dit en souriant en guise de reponse

Non merci ça va aller

sourit puis dit

oui bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Amitié : popularz
Coté Love : est avec Rachel, mais n'est pas sur de l'aimer!
Date d'inscription : 07/04/2007

priiend un cafii [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: priiend un cafii [pv brooke]   priiend un cafii [pv brooke] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:30

Il lui souria gentiment, et il haussa les épaules. Il la regarda ensuite. Elle n'avait pas beaucoup changée depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Il lui souria et il hocha la tête à sa réponse.

-Et puis, avec Nathan...?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

priiend un cafii [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: priiend un cafii [pv brooke]   priiend un cafii [pv brooke] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:46

le serveur s'approcha et lui donna son café sa a était rapide ! peut etr parce que c'était une habitué de la maison depuis 3 ans ! puis elle porta la tasse a ses levres et buva un peu avant de la reposer et dit a lucas

ça avance ça avance...il m'a demander en fiancaille mais je ne sais pas si je vais acsepter

reboit un peu et dit

et toi ? rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priiend un cafii [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: priiend un cafii [pv brooke]   priiend un cafii [pv brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
priiend un cafii [pv brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi,brooke,je declare le flooood ouveeeeert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Serie Tv :: Miami Nord Ouest :: Le Karen's Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser