Life Serie Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Serie Tv

bienvenue a los angeles ou vous pouvez incarner un perso d'une serie de votre choix...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:55

Et Oui Nous Somme le Jour de la Rentré des Classe Mais aussi le jour ou le beau Roberto va faire son Arrivé!! cela est un jour tres special car c'est aujourd'hui que les ptit nouvo aux lycée seront qui est roberto et coment il est c'est pour sa que c'est important!^^
breff....Apres s'etre Reveiller environ vers les 7h00 roberto eu besoin de fair vite pour se rpeparé car il devait etre dehors deja pour 7h30 histoire de prendre son temp pour Aller Au Lycée...
Apres Avoir pris une bonne douche et setre Habiller...Habiller d'un jen et d'une chemise quil à Laisser ouverte pour quon apercoive son Magnifique Torse...Il mit ses lunettes de soleil sur le syeux..ses Basket et pris son Mp3 Qui mit autour du Coup Ainsi que son portable quil Glissa dans sa Poche.
Il sortit de sa tres grande Maison ou;plutot de son Palace un croissant a la main...il se diruigea vers ses 3 Garages et ploufa pour savoir qu'elle voiture aller til prendre Aujourd'hui..Il tomba sur sa porch grise Cabriolet..Il ouvrit le garage et monta dans sa voiture.
Il Alluma la musique et la mis bien fort comme a son Habitue puis demara direction le Lycée...

Apres Avoir conduit une ptite demi Haur il Arirva enfin dans le Parking du Lycée ou tout les regard se tourna vers Lui ce quie tait normale vu quil avait mit la musique tres Fort pour Atiré L'atention Sur Lui...
Il eteigna la musique apres s'etre Garé et descendit de sa voiture Lentement...Il se dirigea vers le coffe o il recupera son sac de sport ou il y avait ses Affair uniquement pour le Basket Malgres Toutes les matiere Quil avait Aujourdrhui...Il le mit sur on epaule et se dirigea vers l'entré apres avoir fermé sa voiture a clef.
Il enprofita en Marchant pour regardé les lieux ou plutot les ptite nouvelle qui etait plutot pAS Mal..Il leur fit un sourir et continua d'avancer esperant croisé quelqun quil conaisse....
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:57

Elle était enfin prete pour la nouvelle année scolaire qui s'annoncait ! elle monta dans sa belle décapotable noire et roula en grande vitese faisant profiter a ses cheveux le vent qui soufflait quand elle roula en vitesse...arrivée a destination elle se guara impecable du premier coups sa voiture et en sortit...elle était habillé d'un petit décolté noire et d'une mini jupe en jeans .... elle avait de supers haut talons noirs avec un petit sac a main chanel assortit...elle tenait son gilet fin sous le bras et avanca d'un pas asuré vers l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:01

Roberto qui cetait Aretez plutot desesperé de navoir pas encor croisé quelqun quil conait...c'est a dire quil y avait que les nouveau devant le lycée et personne netait encor Arivé Enfin c'est ce que Lui Pensait...Il regarda autour de lui et vit au Loin Brooke...capitaine des Pom Pom girl's avec qui il sentent plutot tres Bien..en la vioyant il put sempecher de Sourir a vras dire ele etait tres sexy comme dhabitude d'Ailleur...Roberto marcha en sa direction tout doucement un ptit sourir aficher sur ses levres en regardant brooke qui etait droit devant Lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:09

Elle ferma a clef sa voiture de loin avec la clef infrarouge et les enferma dans son sac avant de reprendre sa marche rapide et jeta un bref coups d'oeil a sa montre ... elle n'étais jamais a l'avance elle soupira puis releva les yeux et appercut Roberto , un des garcons populaire qu'elle connaisait depuis longtemps et qu'elle apreciait beaucoups ! Elle lui fit un grand sourire et s'approcha en disant d'un ton tonique et ironique

salut beau brun ! Alors , pret a te lever tous les matins a l'heure matinale , de faire des controles tous les jours et a te faire torturer par une bande d'adulte majeurs completement givrée et a coté de la plaque plus conumément apellés professeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:15

Roberto etait Arrivé tout juste devant Brooke quil lentendit Parler...il l'ecouta bien sur tres atentivement puis souria plutot Amusé de ce qu'elle venait de dire...Roberto qui ne voulais pas penser a tout c'est matin ou il devra se lever de Bohneur Alors que la veille il ferais surement pratiquement tout le temp La fete..Et oUi ! c'est sa la vie a miami tout les soir c'est la fiesta quil ya cours ou pas le lendemain.
Roberto regardait donc toujours brooke et lui repondit tout en ayant le sourir Aux levres


Humm..On va dire que oué... Jsui Pres.. Mais si Jamais un de Commence a me souler des le premier Jur jpense que je ne serais pas encor presde les revoirs..c'est quil mon tellement manquer ces profs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:24

elle le regarda tout en l'ecoutant et ria apres avoir fait une grimace

t'a de la chance qu'ils t'es manquée !

puis elle dit en riant et en secouant la tete en fermant les yeux comme pour s'extirper une obsesion dans la tete , joignant le geste a la parole

moi il m'arrive de faire des cauchemards la nuit ! j'oublierais jamais quand Madame Hannez a faillit me faire manger mon vernis a ongle quand je ne voulais pas le ranger en cours de maths !

rit en s'en souvenant
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:29

Roberto qui ecoutait brooke..Ria et se rememora la scene de ce que brooke etait entrain de Lui Raconté..il sne souvenait comme si cetait hier cetait un moment vraiment Marrant...iL LA Rgardait toujours

Ah sa jmen Souvient! jetait plié en 2 !

Roberto Lui souria plutot Amusé...Il y avais surmeent beaucoup de chose a se rapelé comme souvenir quil pourait en passer la Journée..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:32

ria elle aussi en se rememorant cette scene et dit

ho que oui je m'en souviens que t'étais mort de rire pendant que moi je me rebeller contre la prof qui m'engueuler comme une chausette !

rit puis dit

et niveau rebelle tu peux parler ein ? tu te rapelle la fois ou tu as lancée la tarte au professeur en cours de théatre comme option ? apres ça il y a plus eu option théatre !

rit
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:35

Roberto ria...bien sur quil sen souvenait cetait meme le premier cour de theatre et Lui avait voulu fair son interessant comme dhabitude et resultat l'otpion avait été retiré du Programme..Pas mal d'eleve comme les intelo lui en avais voulu mais sa il sen moqui umpeu memebeaucoup d'ailleur..

Ah Oui sa aussi jmen Souvien...le Pauvre Mr Smith il en avait jusqua dans sa chemise..en voyant sa tete javais l'impression quil voulais me tué!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:36

elle ria et dit

je confirme vos soupsons monsieur !il voulais vous tuer !

rit puis dit en marchant pres de lui pour entrer dans le hall

et on a vecue des trucs bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:47

Oh Oui Beaucoup Pire!

Il souria..tout e avancant au coté de brook direction l'entré du Lycée..Il avait toujours ses lunettes de soleil sur les yeux et son sac sur son Epaules....

oublirais Jamsi quand jetait Arrivé ici pour la prmeiere Fois..Javais marcher sur un truc et jmetait casser la figure par terre la tete la premiere..cetait pas une tres bonne mpression Mon premier Jours..et Pour toi Aussi dailleur..


il changea de tone t disa dun ton comme si il Allair rigole

tetait entraind e marché et boum tu tes ramasser sur Moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:30

Se retient de rire mais éclata de rire en y repensant c'est vraie qu' ça a avait pas était tres tres drole mais fallait avoeur qu'a present ça la faisait bien rire en y repensant !

elle se rapelle de ce jour le premier ou elle était entrait ! elle souria et dit

ho que oui je m'en souviens ! c'était le premier jour du lycée personne ne se connaisait sauf des groupe entre eux et tu t'es dirigé vers l'entrée t'es tombé et a la suite j'ai marché et je suis tombé sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:30

Roberto ria en entendant Brooke...cetait un des souvenirs les plus Marants..il se remora la scene plusiquer fois dans sa tete et etait completement Mort de Rire...Il anrivais plsu a palcer un Mot tellement quio rigolé juste le fait dy repenser le fesait Rire..

Jme rapel tu voulais..me tuer

Il cotninua a rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:40

Elle le regarda et elle non plus ne pouvait se retenie de rire c'était la premiere fois qu'ils se voyaient c'était assez.... soudain !! elle riait toujours et arriva a dire

a oui c'est vraie ! je te lancait des regards meurtrier tu avais oser tuer mes escarpins !

rit toujours en se rappellant de ses pensée au debut
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:42

Il continua de rire mais cete fois si Legerement...sinon il naurait plus eu de Souffle pour respiré..Il la regardait toujours et l'ecouta

Mais je ne lavais pas fait expres javais Marcher sur Un trucs Par terre et Puis que qant tu marcher tu regardait devant toie t non Par terre..

Il Souria

Mais bon...cetait la Honte Pour Moi..Jetait nouveau Dans la Ville
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^   Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:53

elle , elle ne pouvait plus s'empecher de rire ! elle continua de rire et apres son fou rire elle esaya de respirer un peu comme roberto qui arrivait plus a respirer ! elle sourit et dit

oui je me demandai ce qui sepassait ! je regarde jamais par terre quand je marche ça me servira de lecons au moins !

elle rit et dit

pareille pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Mec Le Plus Sexy Atention les Yeux !^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Serie Tv :: Miami High School :: Devant le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser