Life Serie Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Serie Tv

bienvenue a los angeles ou vous pouvez incarner un perso d'une serie de votre choix...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la ptite blOnde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Hennisy

Bridget Hennisy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur : Ba écoute ça peut aller..
Amitié : Tous les pOpulaires^^
Coté Love : A trOp souffert en amOur..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrivée de la ptite blOnde Empty
MessageSujet: Arrivée de la ptite blOnde   Arrivée de la ptite blOnde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:15

Bridget arriva dans sa voiture décapotable devant l'école , lunette de soleil sur les yeux , le toit enlevé , cheveux au vent et musique à fond . Elle claxonna un ptit peu pour que des gens se poussent de l'endroit où elle voualit se garer , et lorsque ce fut fait , elle prit le soin de remettre le toit au cas où et de couper le son de sa musique . Elle arrêta le moteur de sa voiture , descendit , ferma la portière se servit des clefs pour ouvrir son coffre puis les mit dans la poche devant de son jean baggy . Elle prit tant bien que mal tous les sacs qui se trouvaient à l'intérieur du coffre de la voiture , faut dire que cette fille avait pas l'habitude de voyager léger^^, puis elle remonta ses lunettes de soleil . C'est vrai que Sharley allait beaucoup lui manquer , mais bon aprés tout c'était ça la vie , et elle était sûre qu'elles allaient se revoir trés vite . Elle s'avança vers le hall avec un mince sourire sur le visage , et regarda les gens passer , impréssionée .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrivée de la ptite blOnde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la ptite blOnde   Arrivée de la ptite blOnde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:18

Brooke était a coté du hall contre son casiers a se limmer les ongles habillée en pompom ! elle marcha jusque dans le hall et apercut une fille nouvelle elle les reconnaisait puisqu'elle connaisait tout le monde elle s'approcha en souriant et dit

salut tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennisy

Bridget Hennisy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur : Ba écoute ça peut aller..
Amitié : Tous les pOpulaires^^
Coté Love : A trOp souffert en amOur..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrivée de la ptite blOnde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la ptite blOnde   Arrivée de la ptite blOnde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:19

Salut!
lui souria
Oui c'est ça jsuis nouvelle !
Moi c'est Bridget et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrivée de la ptite blOnde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la ptite blOnde   Arrivée de la ptite blOnde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:21

elle regarda la nouvelle fille qu'elle venait de croiser et a qui elle venait de parler en afichant un sourire comme d'habitude
c'était la miss sourire du lycée !
elle mit une de ses meches ondulés et rebelle deriere l'oreille car elle n'arettait pas de lui tomber dans les yeux ! elle souria de nouveaux et dit en guise de reponse

enchanté briget ! moi c'est Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennisy

Bridget Hennisy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur : Ba écoute ça peut aller..
Amitié : Tous les pOpulaires^^
Coté Love : A trOp souffert en amOur..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrivée de la ptite blOnde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la ptite blOnde   Arrivée de la ptite blOnde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:27

Enchantée aussi miss !
lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrivée de la ptite blOnde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la ptite blOnde   Arrivée de la ptite blOnde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:29

elle souria a briget qu'elle apreciait assez pour l'instant meme pour le peu qu'elle connaisait d'elle !
elle sentait qu'elle avait la pompom-attitude !
elle lui souria et dit


tu veux que jte fase visiter ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la ptite blOnde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la ptite blOnde   Arrivée de la ptite blOnde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la ptite blOnde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Serie Tv :: Miami High School :: Le Halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser