Life Serie Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Serie Tv

bienvenue a los angeles ou vous pouvez incarner un perso d'une serie de votre choix...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devant son Casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Amitié : Lola, Ingrid ..
Coté Love : 2 Hommes Ont fait parti de ma vie, un seul m'est resté .. C'est trop tard
Date d'inscription : 05/04/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:20

Et oui, la rentrée était belle est bien présente .. La jolie Silvia, avait fait les magasins la veille, histoire d'avoir sa tenue de rentrée, et bien oui, quand on est une Jauregui, on fait attention à soit. Elle montrait un beau bronzage, son teint étant hâlé .. Silvia avait passé ses deux mois de vacances sur la plage et elle avait voyagé, en trouvant toujours le moyen de se retrouver sur des plages plus belles les unes que les autres, mer turquoise et sable blanc et fin .. Le bonheur ..
Elle s'était donc levée, ce matin, dans sa chambre, aux murs chocolat, son premier reflexe avait été d'ouvrir ses grandes baies vitrée pour ensuite aller boire un grand verre d'eau .. Elle s'était ensuite douchée rapidement sous de l'eau fraîche. Elle s'était ensuite habillée avec son pantalon slim en jean foncé, avec son haut noir, en tissu fin et léger, quelque peu transparent. Elle avait assorti sa tenue à des ballerines noires avec des légères paillettes, et ses anneaux noirs, aux oreilles. Un petit très de crayon noir sous les yeux, du gloss sur ses lèvres déjà pulpeuse et la belle avait été préparé son sac, un tout nouveau. Puis elle retourna dans la salle de bain, sans dote sa pièce préférée ^^ Et elle commenca son brushing. Une fois fini, elle prit ses clés, et partit en direction du lycée, lunettes de soleil sur le nez, pour éviter les quelques rayons du soleil dans ses yeux. Elle arriva cinq minutes après, il n'avait pas changé en deux mois, déjà bon nombre de retrouvailles, des couples se bécotaient .. Pff .. Silvia passa vite entre eux et se dirigea tout droit vers son casier, elle ne l'avait pas oublié, c'est vrai .. Elle ouvrit son casier et regarda une photo de Roberto
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:26

Roberto qui etait deja Arrivé depuis pratiquement 1 heure...Entra enfin dans le lycée..Il etait resté dehors assis sur un abnc a discuté avec les mebres de l'equipe de Basket...Voulant aller poser ses Affaires dans on casier il se leva du banc et se dirigea donc vers l'entré du Lycée..il poussa les 2 portes a l'aide de ses mains et Arriva dans le Halle ou il savanca jusqua Arirve dans le grand couloirs ou d'un coté il y avait les portes et de l'autres les Casiers...Il été vite fait Allez cherchez sa clef de casier ainsi que son numero de casier Avant de venir dans ce Couloirs.
Il sortit le bout de papier ou été ecrit le numero et se mit a la recherche de son caier...

Apres Avoir amrché le long du Couloirs Il Arriva a son Casier...Il louvrit doucement et y posa son sac de Sport quil avait sur son Epaule...Il relarquz Alors que ce casier etit le meme quil aait lanée derniere ce qui le fit sourir car cetait comme si il lui apartenait..Bref..IL Ferma son casier et a ce moment il Apercu Silvia...Sivlia ? mais que fesait telle Ici il nallais pas tardé a le savoir.

Il se dirigea doucement vers le casier ou etait Silvia un ptit sourir aux levres tres cotnent de la revoir apres tout ce temp


Mais qui voije ? c'est Ma danseuse Prefere !
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Amitié : Lola, Ingrid ..
Coté Love : 2 Hommes Ont fait parti de ma vie, un seul m'est resté .. C'est trop tard
Date d'inscription : 05/04/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:44

Silvia toucha la photo en souriant un peu toute seule, Roberto était en train de tirer la langue et elle se retint de rire en repensant à tous ces bons moments qu'elle avait passé avec eux, avec lui, celui qu'elle aimait, sans doute, sans qu'il s'en rende compte .. Bref, Silvia sentit quelqu'un approcher, puis elle entendit "Ma Danseuse préférée" en fait ces mots ne l'aurait pas même fait réagir, mais c'est cette voix, celle de Roberto ! Elle releva immédiatement la tête en refourgant très vite la photo dans son casier, elle le regarda, un énorme sourire accroché au visage, elle lâcha son sac et lui sauta littéralement au cou .. Elle l'embrassa sur la joue et lui ébouriffa les cheveux .. Elle était on ne peut plus heureuse de le retrouver, après ces deux mois, bien trop longs à son goût ..
Roberto !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:51

Roberto qui cetait dirigé vers le casier ou été silvia la vit d'un seul Coup lui courir Dans les bras..il la sera dans ces bras tres Fort...Elle lui avait beaucoup Manquer et sa depusi quils sont sortit del'ecole de Carmen Aranz A Madrid..Roberto rependait souvent a leur Histoire plutot courte mais passioné quil avait vecu lors quil etaient encor A madrid...Mais apres Roberto etait tomber amoureux de Marta une histoire umpeu plus longue que celle Avec silvia mais qui na pas duré...
Roberto regada silvia tout en souriant tres content de la voir..de la revoir Lui qui naurais jamais penser la oir ici A Miami..Lui qui pensait qu'elle aurais surement integré une grande compagnie de danse ou qui aurais continué ses etaude en danse et bah il se trompait!


Tu c'est que tu ma enromement Manquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Amitié : Lola, Ingrid ..
Coté Love : 2 Hommes Ont fait parti de ma vie, un seul m'est resté .. C'est trop tard
Date d'inscription : 05/04/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:40

Il ne pouvait même pas imaginer comme il avait manqué à la belle brune .. Leur histoire, bien trop courte, à Madrid, puis Marta .. Rah, c'était une perle cette fille, et pourtant Silvia avait du mal .. Bien qu'Alvaro fut été là et qu'il le soit toujours, Silvia n'avait pas changé de point de vue ! Elle était surprise mais si heureuse de le revoir, ici, à Miami, qui aurait pensé ? Le destin est parfois une bonne chose .. Elle pensait qu'il aurait tenu un rôle phare, apparement pas encore, mais ça n'allait sans doute pas tarder, c'était un champion dans ce domaine, un vrai professionnel .. ! Silvia, tout sourire fit durer l'étreinte, qu'elle attendait depuis bien trop longtemps .. Depuis l'Ecole, bons nombre de choses avaient changés, mais Roberto était toujours merveilleux ! Elle lui sourit et l'embrassa encore sur la joue avant de se reposter devant lui, toujours le même sourire présent ..
Oh, maintenant oui, et j'en suis toute touchée, moi aussi tu m'as manquée mon Robert', sans toi, c'est bien fade, j'peux plus faire les 400 coups hein ? Comme devoir se mettre à poil pour rerentrer dans l'Ecole ..
Elle eut un léger rire, puis conserva en coin, un petit sourire, elle avait encore tous ces souvenirs en mémoire .. Après tout, comment oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:48

Roberto ecoutait silvia atentivement tout en ayant le sourir aux levres..il été trop content de la revoir elle lui avais tellement Manquer...finalement roberto pensait toujours a une fille et cette fille silvia...Mais malheuresement pour Lui au moment ou il Allait lui Avouer ce quil rescentait pour Elle il avait vu Arrivé Alvaro dans la ie de silvia ce qui lui avait fait completement baisser les bras et passer A autre Chose...
Roberto lecoutait toujorus tout en souriant et tout en la regrdant..en entendant le coup des 400 Coups il eu un plsu grand sourir et se rapela de ce que silvia parlait...au Moment ou il devaient entré dans l'ecole ils avais du se mettre a poil pour pouvoir fair une genre corde..sa il ne lavais jamais oublier et le reste encor Moin cetait de tres Bon souvenir quil oublira jamais...


Oh les 400 Coups..qaund jy repense je me tord de rire...Mais bon c'est quon a pratiquement que des bon souvenir tout les deux!

Roberto souria tout en la regrdant puis ne put sempecher de Lui poser une Question

Alors sinon coment sa spasse avec ton ptit Copaine..euh..comment il sapelait deja..humm..Alvaro ? jespere quil va Bien!

Roberto savais quil etait entrain e casser lambiance mais cetait plus fort que lui il ne pouvais pas sempecher de fair cette remarque..et ile sperais que silvia Allair repondre a cette Question histoire d'etre tout de meme umpeu Soulager..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Amitié : Lola, Ingrid ..
Coté Love : 2 Hommes Ont fait parti de ma vie, un seul m'est resté .. C'est trop tard
Date d'inscription : 05/04/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:06

Silvia accentua son sourire en l'écoutant répondre en se remémorant encore ses souvenirs, ce que Silvia n'avait pas oublier là-haut, c'était ces moments, avec Roberto, Pedro, les filles .. Après tout c'était une partie de sa vie, e se ressaçer ces souvenirs, ne faisait que du bien à la belle brune .. ! Que des bons souvenirs, c'est lui qui venait de dire ça .. Silvia sourit d'avantage, oui, c'était encore possible ^^, elle le dévorait des yeux toute en discrètion, son regard, sa voix, tout ces petits détails qui faisait que Roberto était lui, avaient tellement manqués dans la vie de Silvia depuis L'Ecole .. Qu'elle ne pouvait s'empêcher de savourer ..
Ca c'est vrai, presque !
Oui, Silvia en un en tête qui lui avait fait mal, c'était tout simplement leur séparation .. Elle ne dit rien et se contenta de le regarder dans les yeux, heureusement, Roberto avait toujours autant la tchatche .. Tiens, le sujet délicat d'Alvaro, enfin maintenant, pour Silvia c'était clair, donc elle lui répondit en tout simplicité et en toute honnêteté ..
Et bien on n'est plus ensemble, ça n'a pas marché, je le préfère en tant qu'ami, je trouve que la relation est bien plus belle, et toi avec Marta ?
Et oui, Silvia ne savait pas ce qui c'était passé après son départ, à ce moment, ils étaient ensemble, mais depuis, une once de méchanceté se traduit par une pensée de Silvia, elle n'avait qu'un espoir, qu'ils se soient quittés .. Elle était presque énervée contre elle de vouloir cette réponse, mais il fallait se l'avouer, Roberto n'était pas sortit de sa mémoire, de ses pensées, de ses rêves, elle ne lui avait pas dit, mais la raison de sa séparation avec Alvaro était lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:28

Roberto ecoutait silvia parlé..et au moment ou elle lui dit qu'elle n'etait Plus avec Alvaroe t qu'elle avait prefere etre Ami Avec Lui roberto Laissa Aparaitre Un sourir...IL été tres Content qu'elle ne sorte Plus Avec Lui car au depart cetait quand meme Lui qui avait detruit le peu de complicité quavais silvia et roberto....

Roberto continuait donc de l'ecoutré et au moment ou il entendit '' Marta '' il la regarda en essayant de Gardé le Sourir...Il se rememora la scene du Moment ou Marta L'avais Quitter...Bien sur cetait La Faute de Roberto Mais Bon.


Bah Avec Marta EUH..Bah c'est Terminé depuis un Bon Moment...

Il la regardait toujours en se forcant à Moitié A Sourir...C'est a dire ue sa rupture Avec Marta lavais quand meme rendu TrISTE lUI QUI AVAIT VECU pLEIN DE CHOSE avec Elle...Mais il y avais aussi silvia qui etait resté dans son Coeur...

Et Jsui sincerement Desole Pour Toi et Alvaro
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Amitié : Lola, Ingrid ..
Coté Love : 2 Hommes Ont fait parti de ma vie, un seul m'est resté .. C'est trop tard
Date d'inscription : 05/04/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:20

Silvia le regardait toujours .. Elle l'écoutait après qu'elle ait remarqué le léger sourire qu'il afficha à sa réponse, Roberto avait été méprisant par rapport à Alvaro, il devait sentir un peu de victoire que leur couple n'ait pas duré ..
Puis vint le tour de Roberto de répondre sur en gros le fonctionnement de son couple, pas moins glorieux .. Apparement ils n'étaient pu ensemble .. Certes Silvia était quelque peu contente au fond, mais si Roberto l'aimait toujours, il devait souffrir, et ça elle ne le voulait pas. Elle baissa alors la tête, légèrement, etregarda ses pieds, mais bien vite, elle la remonta pour le détailler encore ..
Il disait qu'il était désolé qu'elle et Alvaro ne soient plus ensemble ? Elle sourit un peu amusée à cette phrase. Silvia, quant à elle, était bien contente que ce soit fini, avec ses plans foireux, elle s'était retrouvée en prison tout de même ! Et après cette énième chance, leur rupture avait été causé par un de ses tours, ok, et le fait qu'elle porte toujours de forts sentiments envers Roberto, elle ne pouvait plus se mentir, mentir à Alvaro, lui faire croire à ses belles paroles, pour ensuite relire les lettres de Robert' .. Elle haussa les épaules.

Désolé pour nous ? Non, pas moi, je ne l'aimais plus, et avec ses plans plus que douteux j'ai réchappé à pas mal de choses de justesse .. Par contre, vous, vous étiez un couple soudé. Alors je suis désolé pour toi .. Mais bon .. On va pas passer nos retrouvailles à se lamenter sur notre vie sentimentale, si ?
Dit-elle, un sourire en coin ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:31

Roberto regardait toujours silvia un leger sourir aficher sur ses levres...Au moment ou elle Parla d'elle et Alvaro il la regarda en souriant...Etait til vraiment desole? Bah non Jamais de la vie mais lui qui croyait qu'ellee tait folle Amoureuse de Lui fallais Bien qui lui dise qu'il etait desole mais ce fut des paroles en Trop.....

Quant elle sescusa a son tour a proposede Lui et Marta il haussa les epaules en la regardabt


Bah C'est Pas dutout Grave..Au debut cetait dure Mais maintenant jpense plus A Elle...en PLus jpense que je ne vais plus jamais la revoir donc sa me facilite LA Tache..

Il la regardait toujours en souriant...Il avait deja pratiquement Oublier Marta car il ne la voyait Plus...Mais peut etre que si illa recroiseras seraice Different.

Euh..Non jprefere Pas..On ferais Mieu de Feter Nos retrouvaille et de Parler que des Bons Souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Amitié : Lola, Ingrid ..
Coté Love : 2 Hommes Ont fait parti de ma vie, un seul m'est resté .. C'est trop tard
Date d'inscription : 05/04/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:57

Silvia le regarda en intensifiant son sourire à sa dernière phrase .. Elle réfléchit un court instant, Marta, plus là ? Sauf que, Silvia, l'avait vu hier, à la plage, c'est pour celà d'ailleurs qu'au lieu d'aller faire bronzette, elle avait préfèré les magasins .. Bon, Miami c'est remplit de gars, elle trouverait bien chaussure à son pied .. Bien que pour le moment la seule qu'elle veuille essayer, ou plutôt réeessayer c'était Roberto. Bref, après cela, la belle prit son sac qu'elle avait posé dans son casier, et elle le referma. Elle prit Roberto par l'avant-bras, elle le regarda dans les yeux puis le lâcha en ayant bien entendu tout écouté.

Tu as tout à fait raison ! Les bons souvenirs c'est ce qu'il y a de mieux de toute façon .. C'est logique tu me diras, et au fait, tu revois les autres ? Enfin Lola, Pedro, Ingrid, Erika, Junior .. A oui, et Pavel ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:03

Roberto lui Souira tout en l'ecoutant..elle venait de Lui demandé si il avais Vu Les Autres...Il regarda et hocha la tte de Gauche a droite

euh..Non jai eu Aucune Nouvelle d'eux Et Toi?

A sa sortit de L'ecole Roberto avait tracer sa route...il avais pu enregistré Un album qui avait fait succses en Espagne et donc avait eu envie de changer completement de vie c'est pour cela quil etait venu Ici a Miami et sa depuis 1 Ans deja...Personne ne lavais Apelé et lui Pareil...Il nene trouvé pas l'importance de les Apelé Mais les revoirs lui fera Tout de Meme Plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Amitié : Lola, Ingrid ..
Coté Love : 2 Hommes Ont fait parti de ma vie, un seul m'est resté .. C'est trop tard
Date d'inscription : 05/04/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:18

Tous ces bons moments .. Silvia s'arrêta de sourire un instant, elle repensa à la façon dont ils s'étaient tous quittés .. Erika allant dans une troupe de danse, accompagné de Junior, Ingrid à Hollywood et Lola restant dans l'appartement avec Silvia et Nacho. Pavel avait élu domicile à l'appartement également. Et Silvia s'était même recollé à lui avant de partir avec Alvaro. Depuis c'était un peu vide. Elle avait à tous adresses et numéros, mais rien n'était comme avant. Celui qui lui manquait le plus été Roberto mais ses miss aussi, bien sur. Elle était donc si heureuse d'être là .. Elle resourit alors en le regardant toujours.

Moi oui, mais ce n'est plus pareil. J'ai revu Ingrid il y a deux semaines, qu'est-ce qu'elle a changé ! Lola je l'appelle toujours, ainsi qu'Erika. Junior j'ai des nouvelles de lui par Erika .. Il est danseur dans une troupe, la tournée marche d'enfer ! Pavel est venu à l'appartement avant que je m'en aille avec Alvaro, depuis pas grand chose .. Et puis toi, dont j'ai eu quelques nouvelles avec la télé' ton album, d'ailleurs, est génial ! Et te voilà en chair et en os devant moi ! Ca faisait si longtemps .. !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:27

Roberto regardait toujours Silvia elle au Moin avait eu des nouvelle de quelque personne..Lui il navais meme pas eu un seul coup de Fil...Erika etait donc en tourné avec Junior Ingrid A holywood et Lola etai donc resté a Madrid en compagnie de Nacho et de Pavel...

Ah c'est genial Que sa Marche Pour Eux

Entendant la fin de la phrase a silvia il souria...cetait possible qu'elle avait eu des nouvelle de lUI à La Tele vu quil le passait souvent sur les chiane de Musique...Roberto se toucha les cheveux tut en la regardant

et Bah oui tu ma devant toi en chair et en os..Quelle chance tu a yen a il pourrait Payer jsai pas combien de Millions d'euro Juste pour Passer une JournéeAvec mOI !

Roberto avait fait un tres Grand Succses en Espagne..Apres 1 Ans de Travail il avais besoin de fair une Pause donc il a laiser tomber la musique Pour quelque Anée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Amitié : Lola, Ingrid ..
Coté Love : 2 Hommes Ont fait parti de ma vie, un seul m'est resté .. C'est trop tard
Date d'inscription : 05/04/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:33

Et oui, je suis devant le grand Roberto Arenales ! La classe, en tout cas ton album est vraiment une petite bombe, avec un pur beau gosse Espagnol, tu sais j'ai été à une conférence de bah toi .. Je t'ai aperçu et puis, et puis .. Je suis partie. Donc j'aipu admiré toutes les fans que tu ramassent ! C'est impressionnant .. !
C'est vrai que la fois là, les jeunes filles en pleurs, par terre, criant le nom de Roberto était plus qu'inombrable .. Maintenant qu'elle avait retrouvé Roberto, elle ne comptait plus le lâcher, le perdre de vue une nouvelle fois, ça lui avait fait si mal ..
Moi j'avais commencé une tournée avec le ballet d'Espagne, mais j'ai arrête pour cet abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:40

En entendant qu'elle etait a la conferance doner Par lUI MEME IL LA REGARDA et croisa les bras...

ty etait et tes pARTI San meme me fair un ptit Coucou

Il Lui souria tout ne la regardant..c'est quand meme dommage qu'elle netait pas venu Lui dire salut mais il nallait pas lui en vouloir pour sa Quand meme...en entendant qu'elle tait dans une compagnie et qu'elle a tous laisser tomber pour l'autre Abrutis..Il poussa un ptit soupir

Silvia..Pourquoi ta tou laisser tomber pour ce..tu serai une celebre danseuse A present Mais bon c'est ton Choix
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Amitié : Lola, Ingrid ..
Coté Love : 2 Hommes Ont fait parti de ma vie, un seul m'est resté .. C'est trop tard
Date d'inscription : 05/04/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:47

Silvia l'écouta dire, elle aurait aimé aller le voir, lui dire bonjour, le revoir, mais elle n'avait pas osé, oui Mlle Jauregui, la jeune femme entreprenante, s'était stoppée devant lui, ou plutôt derrière la file, qui était devant lui .. Bref, elle sourit légèrement en coin et l'embrassa sur la joue histoire de s'excuser ..

Pourquoi j'ai laissé tomber ? Parce que je l'aimais oui, avec un grand A même, mais j'me suis bien gourré cet abruti est bon qu'en ami, sinon il demande trop, la preuve. J'ai fais le mauvais choix, j'assume maintenant .. Allez, je crois en ma bonne étoile, j'aurais peut-être d'autres occasions !

Elle sourit puis réfléchit un instant .. Roberto était là et avait donc arrêté la musique, bien sur par la presse on avait quelques infos, mais comment distinguer le vrai du faux ?

Et toi, les raisons exactes de ton arrêt pour quelques temps dans la musique c'est quoi ?

Elle sourit en le regardant et mit ses mains dans ses poches ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:54

Il l'ecouta tres atentivement..Elle aimer Alvaro Avec Un Grand ''A'' et elle etait donc prete a tout pour Lui...sa ce voyait que l'Amour rend Aveugle....


Oui ta Raison taurais d'autre Oportunité...et Puis si tu ne trouve Rien tu Poura toujours Etre une de Mes Danseuse...

Il lui souria...Puis vint la question de silvia pourquoi a til areté la Musique Pour quelque Temps ?..Il la regarad et Lui repondit Normalement en la regardant

Bah javais Passer quand meme 1 Ans à Bosser...jallais au quatre coin de l'espagne toute les SEmaines...jetait completement creuvé...Puis Mon album est passer disqe D'or donc jme suis dit que Jallais Mareté Histoire de Pouvoir Vivre Ma Vie...enfin vivre en dehors de La Musique...Pour pouvoir retrouvé mes Proches que jai completement Abandoné...Puis vu qu'en espagne la vie etait impossible vu qua chaque coin de rue se cachait un paparazzi ou des fan bah jai decidé de venir ici ou personne ne me coné enfin je L'espere..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Devant son Casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casier   Devant son Casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son Casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a son casier
» casier vero[juan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Serie Tv :: Miami High School :: les couloirs & Casier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser