Life Serie Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Serie Tv

bienvenue a los angeles ou vous pouvez incarner un perso d'une serie de votre choix...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arriver de la belle brune[PV ro']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Amitié : Les personnes Populaires^^
Coté Love : Je crois que je taime encore..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:03

Arrive a l'ecole en taxi,Sort de la voiture recupere ces bagages.Et paye le choffeur. Entra dans l'ecole d'une demarche classe en retirant ces lunette de soleil .Et les met sur ces cheveux.Puis savance dans le hall.elle admira la grande école devant elle.sous ses yeux.Comme elle étais au paradis.elle avait un grand sourire.jusqau yeux.Elle a toujours étai sexy.Elle a un sourie sexy.Un magnifique regard.Elle étais habiller d'un mini pull et une mini jupe,ou l'on voyer son petit ventre.Toujours entrain d'admirer l'école.Tout les gars la sifflait[Elle].Ce qui exciter plein de gars.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:09

Roberto qui etait dans le Halle e compagnie dune des Pom Pom girl's et quie tait entrain de parlé ou plutot umpeu Flirter Avec cete Fille..entendit des gras..des gars de l'equipe de Basket des pote a roberto siffler...ce qui voulais dire quil y avait une belle Fille ou une fille tres sexy ou les deux...
Roberto tourna la tete et Apercu Marta..Il la regarda de Loin et ne voulu pas Aller lui Parlez tout de suite...la derniere fois quil cetait vue ils cetaient disputé et roberto ne savais plus si elle voulait encor de Lui Ou Pas mais il ne pouais pas resté comme sa a la regardé se fair siffler...Donc il savanca tranquilement en sa direction les main dans les poches..Arrivé devant elle il ne put sempecher de la regardé de haut en bas en souriant..elle etait de plus en plsu sexy et sa sa plaisait beaucoup à Roberto..


Salut..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Amitié : Les personnes Populaires^^
Coté Love : Je crois que je taime encore..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:15

Elle admirait l'école de haut en bas,lécole étais spendide.Elle vit un bo brun qui apparu devant elle,elle lui souria joliment.Elle le regarda dans les yeux,elle vit quil etais aussi nouveau.Elle le matta discretement,de haut en bas.Marta qui etait dans le hall,regarda un jeune homme s'areté devant elle et la saluer,Marta lui sourit alors puis elle pose ses sacs a terre et le regarde de tout près pour mieux le voir.Elle lui souria et disa:

-Salut bo brun,tu vas bien?

le regarda toujours,de haut en bas.Adore matter les bo goss comme lui discretement.sapproche de lui en attandant une réponse de sa par[lui].Elle ne reconnu pas Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:17

Bah Oui Jvai tres Bien et toi?

Roberto la regardait et se demandait si Marta fesait expres ou si elle ne le reocnaissait pas vraiment..en la voyant saproché de Lui roberto se recula..c'est pas quil anvais aps envie qu'elle soir proche de Lui au Contraire mais cetait tendu entre eux..enfin pour le moment non vu qu'elle ne lavais aps reconu ce qui été normal vu quil avait completement changer de Look..de coupe...

Euh..Marta jpreferait que tu ne taproche pas trop de Moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Amitié : Les personnes Populaires^^
Coté Love : Je crois que je taime encore..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:22

-Bien..

Elle se demanda comment se jeune homme savais son prénom.Elle le regarda,précisement.Elle ne le roconnu meme pas.Elle réfléchissa.Elle ne trouva pas donc elle lui demanda:

-Euh,comment sais-tu mon prénom??

Elle le regarda bizzarement,et se demande qui il est.Elle le trouve super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:25

Roberto la regardait toujours puis en lentendant lui demandez qui il etait il la regarda droit dans le syeux..umpeu degouter tou de meme qu'elle ne le reconaisse pas ..elle devait surement l'avoir Oublier...

et Bah si tu ne te souvient pas de Moi faudrais vraiment te rafraichir la memoire...

Il la regarda un moment puis decida de Laisser Tomber..Il se retourna et comenca a avancer tout doucement vers la fille Avec qui il etait avant qui la voit Arrivé et se fair Siffler..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Amitié : Les personnes Populaires^^
Coté Love : Je crois que je taime encore..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:12

Elle le regarda ,il commenca a sen aller et réfléchissa.Elle eu l'impression de lavoir déjà vu içi.Elle se rappella donc que sétait Roberto le bo goss.Elle disa donc:

-c'est toi roberto?

Elle lui souria et attendit une réponse.Elle regarde les mecs la sifflet:''Marta que t'est belle.''Elle les souria et regarda son portable.Elle le regarda avec la nana.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:14

Roberto qui savancait..lentendit pronocer son prenon..Il se retourna doucement et la regarda..Il hocha la tete de ahut en bas et lui repondit doucement

Bien sur que c'est Moi

Il la regardait...Il été quand meme umpeu content qu'elle sen soit Rapelé Apres quelque Minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Amitié : Les personnes Populaires^^
Coté Love : Je crois que je taime encore..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:21

Elle lui souria toujours aussi joliment.Elle alla vers ro' et le prena dans ses bras.Elle étais contente de le revoir,même si il se sont disputter la dernière fois.Elle le serra et disa:

-Tu ma manquer!

Elle le serra toujours,en pensant au chose qu'elle pourrais faire cette année.Elle a toujours un si jolie sourire.Elle le serra fort mais pas très fort,elle ne veux pas létouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:29

Roberto Laissa Marta Le Prendre Dans Ces Bras...Il la serra Lui Aussi..elle Lui avais Beaucoup Manquer Aussi..et ce quil voudrait le plus c'est revenir en Arriere et defacer le Passer...Mais cela etait impossible..ce qui été Arrivé eté Arivé et rien ny personne poura y Changer.

Toi Aussi TU Ma manquer...

En sentant le parfum de Marta il souria..Il adorait son odeur....Il lui caressa les cheveux tout en la serant toujours dans ses Bras..ses cheveux navais pas changer il etait toujours Aussi Doux et Lisse...Il la regarda et Lui fit un ptit Sourir...Il regardait plus precisement ses yeux..qui etait Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Amitié : Les personnes Populaires^^
Coté Love : Je crois que je taime encore..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:48

Elle aussi voudrais retourner en arrière,c'est vrai que ce qui arrive arrive et que personne ne peut effacer cette erreur.Elle le regarda dans les yeux et souria toujours aussi joliment.Elle lui caressa le visage tendrement et doucement.Elle adore le arfum de Ro'.Elle voudrais redevenir sa petite amie comme au passé.Elle adorait passé ses jorunées avec Ro'.Mais mainteannt c'est teminé enfin elle le pense pas.Elle voudrais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:58

roberto continuait e regardé Marta un sourir Aficher sur ses levres...Il été content de l'avoir retrouvé...Il se posait tout de meme une question escquil rescentait toujours Queklque chose Pour elle apres tout ce temp ??...les chance etait peu Nombreuse...depusi il avait eu d'autre Aventure et il lavais pratiquement OUblier et la tout se boulversait d'un seul coup lui qui pensait ne plus jamais la voir et bah il lavais juste en face de Lui...Il cntinuait de la regardé d'un Air Pensant..en gardant son sourir Tout de Meme

Alors quescke tu devien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Amitié : Les personnes Populaires^^
Coté Love : Je crois que je taime encore..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:05

Elle le regarda toujours le si beau sourire au levres et disa:

-Rien de spécial et toi?

Elle pris la main de Ro' et souria enattendant une réponse.Elle adore poser des questions,parler et tout.Un peu comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:08

Roberto vit MARTA Lui prendre la main et ne reagit pas a cela...il lecouta Lui repondre puis vu qu'elle lui retourna la question Il Lui repondit tout en la regardant un sourir Aux levres..

Bah Rien Aussi..Apart que jai Areté la Musique Pour un bon ptit Moment

Il la regardait toujours..et navais toujours pas retiré sa main de la main a marta qui lui tenait la Main...Il se toucha les cheveux avec son autre A main sans quotter des yeux Marta.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Amitié : Les personnes Populaires^^
Coté Love : Je crois que je taime encore..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:14

ok,dommage que ta arretez la musique tu joue super bien.

Elle reste coller au regard de Ro'.Elle ne voulait plus le quitter.Elle lui souria magnifiquement.Elle mis une de ses main libre dans ses cheveux.Elle avait beacoup changer ses temps-ci donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:28

roberto continuait de la regardé sans avoir toujours pas reiré sa main de celle de Marta..quant il été avec elle il aais limpression que plus rien enxistait Autour d'eux...et c'est ce qui comencait A Arivez.ou plutot il comencait a en avoir l'impression..Puis elle lui repondit et la il l'ecouta et apres qu'ele est fini de parler il Parla a son tour en prenant son temp

Mais j'ai pas aretez definitivement..c'est juste pour pouvoir vivre umpeu Ma Vie sans que a chaque coin de rue on me saute desus
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Amitié : Les personnes Populaires^^
Coté Love : Je crois que je taime encore..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:33

ok..jsuis contente pour toi.

ne le quitte pas des yeux et ne sais pas pourquoi.C'est comme si rien n'existais autour d'eux et que c'est vraiment l'élue du coeur de Marta.Elle garda la main de ro' dans les siennent.Elle adore le regard,le sourire tout de Ro'.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:28

Roberto continuait de la regardé pusi apres un long moment il retira sa Main..Il nallais pas rester eternelement comme sa quand meme.
Il la regardait toujours un ptit sourir aficher sur ses levres il ne savais plus trop quoi dire car quant il voyait marta il perdait tout ces moyen et narivais pas a fair la conversatino comme a son Habitude..la il été completement Pomé et sa se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Amitié : Les personnes Populaires^^
Coté Love : Je crois que je taime encore..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

Elle souria toujours aussi joliment a Ro'.Elle le regarde.Toujurs attacher au regard de son beau roberto.Elle nayant toujours un sens de lhumour.Elle savais pas trop quoi faire.Donc elle continua de le regarder dans les yeux.il avait de beau yeux brun fonécé,et elle brun clair.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:40

roberto etait toujours Face à elle A la regardé..sans pronocer le moindre Mot...Apres un Moment la sonnerie du Lycée sona et reveilla Roberto...Il regarda la grande Horloge qui etait presente dans le halle pusi regarad Marta..Il été L'heure rOBerto devait sen Aller...Mais il navaispas envie de perdre de Vue Marta donc il prit un bout de papuier et u stylo de son sac et y ecriva son numero de Telephne..vuq ue depuis il avais Changer ainsi que son Adresse et lui tendit

Jdoit Yaler..Mais si ta besoin de qui quse soit Apel Moi ou Vien Me Voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Amitié : Les personnes Populaires^^
Coté Love : Je crois que je taime encore..
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:10

-ok,merci..

Elle lui souria et prena le billet.Elle lui remercia.Et partis en donnant elle aussi le billet marquer le nom de son adresse et son portable elle le lui tendit avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de la belle brune[PV ro'] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la belle brune[PV ro']   Arriver de la belle brune[PV ro'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de la belle brune[PV ro']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Serie Tv :: Miami High School :: Le Halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser