Life Serie Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Serie Tv

bienvenue a los angeles ou vous pouvez incarner un perso d'une serie de votre choix...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Echappatoir .. !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Amitié : Lola, Ingrid ..
Coté Love : 2 Hommes Ont fait parti de ma vie, un seul m'est resté .. C'est trop tard
Date d'inscription : 05/04/2007

Un Echappatoir .. ! Empty
MessageSujet: Un Echappatoir .. !   Un Echappatoir .. ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:14

Il était 23 Heures, Silvia était, comme d'habitude, seule chez elle, et elle n'avait strictement rien à faire, du moins, d'intèressant .. Elle était avachie sur son canapé, un pot de glace à la noix de coco en main .. Cette image d'elle la secoua et elle se leva d'un bond vers la salle de bain, un pe de drague, c'est le remède à tout, non ? Silvia avait déjà son opinion .. Elle se déshabilla alors et chercha une tenue pour aller se déhancher en boîte, elle opta pour un petit short noir, accompagné d'un débardeur gris clair, elle mit un sautoir de perles noires et une veste noire également, ses chaussures étaient à talons et noires aussi. Elle s'accorda un trait de crayon gris, elle amplifia son regard par un geste de mascara, et elle se passa du gloss. Silvia prit ensuite son petit sac noir, et y enfourna portable et clés. Elle sortit alors après avoir déposé un petit mot

"Je suis partie m'amuser, ne m'attendez pas
Silvia"
Bien sur elle savait que personne ne lirait ce mot, mais par principe .. Bref elle appella un taxi, qui en à peine dix minutes la déposa devant la boîte, elle paya et se dirigea vers l'entrée, elle se faufila facilement à l'intérieur, mais pour une fois, elle alla vers le bar et non vers la piste .. Elle commanda une vodka et s'asseya en souriant, elle ne voulait pas se saouler, juste se rendre un peu joyeuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Un Echappatoir .. ! Empty
MessageSujet: Re: Un Echappatoir .. !   Un Echappatoir .. ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:56

Pour Roberto cetait justemnt sa soiré de Sortie....Lui qui avait lhabitude de sortir tout les soirs il avait decidé de venir samusé Umpeu En Boite..Mais cette fois si Tout Seul.
Assis sur son canape dans sa grande Maison a regarda la tele il se leva et Alla dans sa chambre pour se changer...Il mit une Chemise Noirte Quil Laissa entreouverte et Un Jean Bleu delavé..Il Mit ses Basket..Puis prit une genre de Veste...une genre de evste Costume Blanche quil mIT.

iL Se dirigea ensuite vers la salle de bain ou il se coiffa en metant du gel et en sefesant legerement des piques...Il se parfuma.Il se regarda une deriere foi dans la glace puis descendit recuperéson portable quil glissa dans sa poche ainsin que son porte feuille et les clef de la maison mais aussi de sa voiture.
Il sortit de chez Lui et prit sa Voiture puis conduisit jusqua la boite la plus proche de Chez Lui.

....

Arrivé pres dela boite il se gara a une place de Parking et descendit de sa voiture..Il la ferma grace a sa telecomande Infra Rouges..Puis se dirigea vers l'entré de La Boite..Ou Il sera la main du Vigile quie tait devant.
Roberto conaissait le proprietaire de la boite et aussi tout ce qui y travail...Il entra donc sans fair la queue et se dirigea vers le bar ou il salua les serveuse et serveur qui travaillait...Il en profita pour se predre une Vodka histoire de bien commencé la Soiré qui allait surement etre Longue
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Amitié : Les personnes Populaires^^
Coté Love : Je crois que je taime encore..
Date d'inscription : 05/04/2007

Un Echappatoir .. ! Empty
MessageSujet: Re: Un Echappatoir .. !   Un Echappatoir .. ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:00

Elle avait besoin de samuser ,de boir et tout entre potes comme elle fesait quand elle abiter chez elle..elle arriva en tite jupe(temp des cerise) avec un debardeur rose moulant,et decolter(guess) des talons et un tit sac(guess)elle se diriga vers la piste avec ces copines et commence a danser bien comme elle savait faire.Marta etait habiller assez sexy , elle arriva en boite seule pour s'amusez des gars la siffla la matta lui fit des clin d'oeil cela l'amuser d avoir des gars a ses pieds elle alla sur la piste de danse et dans a assez sexy sans faire expres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Echappatoir .. ! Empty
MessageSujet: Re: Un Echappatoir .. !   Un Echappatoir .. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Echappatoir .. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Serie Tv :: Miami Sud :: bOITE DE Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser