Life Serie Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Serie Tv

bienvenue a los angeles ou vous pouvez incarner un perso d'une serie de votre choix...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 entre au lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyla Woods

Kyla Woods


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Humeur : Tres Tres Bonne
Amitié : Tout Les Populaires!!
Coté Love : Tu M'Attire...Beacoup..Et Jsui Bien Avec Toi..Amour ?Amitier ?..
Date d'inscription : 06/04/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:52

Kyla ariv au lycée avec sa belle porshe grise que son pere lui avai offert, comme il fesai beau elle avai ouvert le capeau , elle avai donc les chevveux au ventre,ses lunettes de soleil sur les yeux..chewing gum a la bouche..elle roula pui claxonna pour qu'on bouge de son passage.pui elle se gara a peu nimporte comment..sorte de sa voiture doucement

abillé comme sa


entre au lycée Kyla_07
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:58

Roberto etait Pres de sa Voiture..pres de sa magnifique Voiture une belle cabriolet Grise nexistant pas a Miami et oui la voiture etait Unqiue..c'est sa quant on est une superstar en Espagne...Il etait donc assis dans sa voiture la musique a fond ses lunettes de soleil sur le syeux.Puis vit une voiture rouler comme nimporte quoi et cette voiture a faiilit toucher la voiture du beau Roberto..Alors il sortit de sa voiture et marcha en direction e la voiture ou etait justement la jeune fille qui venait dy Descendre...roberto ne voulais pas de mal a sa voiture et la moindre raillure le metrai dans un sale Etat..Il arriva vers la jeune fille

Euh..stoplait tu pe pas rouler doucement Arirvé ici !

Il continua de Parlé en montrant sa voiture du Doigt

Tu voit cette voiture las bas elle est unique et ta faiilit me foncer dedans!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Kyla Woods

Kyla Woods


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Humeur : Tres Tres Bonne
Amitié : Tout Les Populaires!!
Coté Love : Tu M'Attire...Beacoup..Et Jsui Bien Avec Toi..Amour ?Amitier ?..
Date d'inscription : 06/04/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:06

Elle l'ecouta en sourriant..toujour ses lunettes sur ses yeux, pui sort son sac a main a l'avant , ferme sa voiture avec sa telecommande^^...pui elle se regarda dans son retro se recoiffe un peu pui se retourne doucement ver Roberto..le matte de haut en bas


Desoler cava je tavai pas vu..pas la peine de me parler comme ca
soupire et prend ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:13

Roberto la regarda faire...puis quant ele se retourna il la regarda Bien...et ecouta atentivement ce qu'elle venait e dire...cela enervait toutde meme roberto..Car sa voiture etait tout POUR Lui...

Tres Bien..mais ta interet a fair atention c'est pa sune voiture quon trouve sur le marché...

Il la regarda puis retourna doucement vrs sa voiture..Il se rasseya dedans et se regarda dans le retroviseur et arangea ses lunetes de soleil etant umpeu de Travers...Il Arangea egalement ses cheveux etant umpeu decoifé a cause Du lVent etant Leger et Chaud...
Assis dans sa voiture il regarda la jeune fille sur qui il cetait enrvé...ellee tait Plutot MIgnone..Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Kyla Woods

Kyla Woods


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Humeur : Tres Tres Bonne
Amitié : Tout Les Populaires!!
Coté Love : Tu M'Attire...Beacoup..Et Jsui Bien Avec Toi..Amour ?Amitier ?..
Date d'inscription : 06/04/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:15

Le regarde partir..soupire doucement..

Bon d'accord desoler ..encore une fois

voit que ses pas la peine ...est bien afficher..dommage..prend ses valises,commence a partir en regardant Roberto..leve les yeux au ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:20

Roberto dans sa voiture..à regardé Autour de Lui....Quelque pote A Lui Passer Alors il les salua par un signe de Main....Apres un bon ptit Moment il escendit de sa voiture apres avoir etain la musique..il la ferma a clef et savanca tout doucemet vers l'entré du Lycée ou etait poser un ptit groupe d'etudiant..un groupe fesant partie des populaires du Lycée...Et Oui notre chere roberto est Populaire..et meme Plus que sa ile st le mec le plus sexy du Lycée et un des plus beau Gosse!^^.
Il continua de marché et passa a coté de la jeune fille avec qui sa avait plutot Mal comencé..Il la regarda un ptit moment puis continua davancé les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Kyla Woods

Kyla Woods


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Humeur : Tres Tres Bonne
Amitié : Tout Les Populaires!!
Coté Love : Tu M'Attire...Beacoup..Et Jsui Bien Avec Toi..Amour ?Amitier ?..
Date d'inscription : 06/04/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:23

Kyla navai pas vu le beau Roberto^^..continu d'avancer pui une bande de fille qu'elle connaissai deja et qui etaient populaire aussi et oui Klya est aussi populaire mdr , breff..elle cria" Klyla kyla, ma belle"
Kyla leurs sourria et leur fit la bises,pui croise du regarde le jeune homme de tout a lheure..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:29

Robertoe tait a present Arirvé ou ily avait le ptit Groupe..et ils e trouvait qua Kyla etait elle aussi aprmis se groupe...Roberto etait Assis sur une Barre a discuté Avec une Pom Pom girl's comme a son habitude D'ailleur..Et regardait de temps temp Kyla un ptit sourir Aux sourir Aux Levres..Puis un des pote a roberto se melant de tout et vu quil avait vu que roberto al regardait il se leva et decida de les presneté

'' Roberto..Jte presente KYla..Kyla Lui c'est Roberto ''

roberto regarda son pote et lui fit une tete que ce netait pas la peine qui perde son temp A Les presenté mais bon il l'avais Quand meme Fait

Bah Enchanter..

dit il d'un ton plutot seche..enr epensant a l'ceuil chaleureux qui lui avait reservé..enfin le contraire plutot
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Kyla Woods

Kyla Woods


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Humeur : Tres Tres Bonne
Amitié : Tout Les Populaires!!
Coté Love : Tu M'Attire...Beacoup..Et Jsui Bien Avec Toi..Amour ?Amitier ?..
Date d'inscription : 06/04/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:47

Elle etai assie sur la barre un peu plus loin a parler avec un beau mec pui quand Le copain de Roberto fit les presentation ,Kyla regarda Roberto qui reponder d'un ton sec ,

**Super gentil!**..

ele sourria quand meme

Oué de meme
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:51

Roberto regardaut Kyla et son Pote...Quant il lentendit repondre...Il Lui fit un tpit sourir tout de meme...Puis il regarda l'haure sur son Portable..cetait l'heure des entrainement de Basket et etant le capitaine de l'equipe il devait rompres tout les discution qui avait Lieux en ce moment devant Lui...Il regarda Kyla un ptit Moment pusi decida datendre pour anoncer au Basketeur que les entrainemetn Allait avoir Lieu dans quelque Minutes.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Kyla Woods

Kyla Woods


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Humeur : Tres Tres Bonne
Amitié : Tout Les Populaires!!
Coté Love : Tu M'Attire...Beacoup..Et Jsui Bien Avec Toi..Amour ?Amitier ?..
Date d'inscription : 06/04/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:02

Kyla qui etai en train de montrer les pas a ses copines pom pom^^..entendit que setai lheure de lentrenement..elle sarreta de danser pui regarda Roberto un peu decu qui parte..le mec sapprocha de Kyla

Bon ben on se voi apres ma belle ok ??
Kyla fai oui de la tete,regarde Roberto..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:05

Roberto regarda les mecs de l'equipe ayant du Mal a sen ller..Il souria Puis prit un par le bras pour le tiré umpeu vu quil ne bougeait Pas...Roberto jeta un oeil a Kyla et lui adressa un simple Sourir..Avant de Partir il Alla Vers elle et lui dona un bout de Papier ou été ecrit son Adresse

Passe me voir quand tu veut..

Il la regarda pusi comenca a savancer avec les gars de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Kyla Woods

Kyla Woods


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Humeur : Tres Tres Bonne
Amitié : Tout Les Populaires!!
Coté Love : Tu M'Attire...Beacoup..Et Jsui Bien Avec Toi..Amour ?Amitier ?..
Date d'inscription : 06/04/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:08

Kyla prit le bout de papier en le regardan ,elle lui fit son plus beau sourrire et regarda les filles qui avaient toute la rage^^..elle sourria et la matte quand il commenca a partir pui dit tout doucement mais pour quil entende aussi bien sur..!

Pas de probleme , jviendrai

clin d'oeil , lui fai un signe de la main , pui se rassoi sur le barre,regarde roberto partir..decide d'aller les voirs plus tards pendant leur entrenement
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Humeur : Tres Bonne Humeur!!
Amitié : Bah tout les personne populaire FRanchement ^^
Coté Love : Ah Ah! c'est Monsecret..seul Moi le c'est^^
Date d'inscription : 13/01/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:10

roberto souria tout en Marchant...assez content qu'elle passera Chez Lui..Il se dirigea ver sle Gymnse avec ses Potes pour y fair leur entrainement quotidien de Basket et puis cette Anée ils devaient gagner le Championat..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeserietv.forumsrpg.com
Kyla Woods

Kyla Woods


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Humeur : Tres Tres Bonne
Amitié : Tout Les Populaires!!
Coté Love : Tu M'Attire...Beacoup..Et Jsui Bien Avec Toi..Amour ?Amitier ?..
Date d'inscription : 06/04/2007

entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:12

Kyla etai toujour sur la barre a le matter, et les filles qui aretaient pas de lui dire d'arreter de le regarder sinon il allai fondre, Kyla riat pui ..elle sourria betement rien qu'en pensant a lui et a eurs rencontres...
Pui une de ses copines la tira par le bras en lui disan qui falai qu'elle partent sechauffer..elle soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre au lycée Empty
MessageSujet: Re: entre au lycée   entre au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Serie Tv :: Miami High School :: Le Halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser