Life Serie Tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Serie Tv

bienvenue a los angeles ou vous pouvez incarner un perso d'une serie de votre choix...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire des personnages des Freres Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Admin
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa
Amitié : Ma ptite pouche veronica !
Coté Love : haha curieux xD
Date d'inscription : 05/04/2007

L'histoire des personnages des Freres Scott Empty
MessageSujet: L'histoire des personnages des Freres Scott   L'histoire des personnages des Freres Scott Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:07

Alors ils sont toujours au lycée pour leur second année ....
Pour Peyton elle tourne autour de Lucas mais celui ci ne sait pas trop ou il en est et n'acsepte pas ses avances pour l'instant....
Pour Haley elle a divorcée de Nathan ! Ils ne s'entendaient plus du tout et cela fais 7 mois qu'ils ont divorcés....ils sont resté bons amis mais ne se voyent plus comme amour...Haley doute de ses sentiments pour lucas.. serais ce de l'amour ??
Rachel de son coté a toujours tourné autour de Nathan mais celui ci est tombé eperdument amoureux de Brooke...Ils sont sortie ensemble et nathan la demander en fiancailles...Brooke attend impatiemment le moment ou nathan decidera le mariage....
Pour rachel elle est tomber dans les bras de Lucas ils sortent ensemble.... Mais lucas ne sait vraiment pas ses sentiments et il pense etre encore amoureux de Brooke....il est perdue
Peyton va laisser tomber et va bannir lucas défintivement de son coeur et va revenir avec jake..ils se sont marié et peyton et en ce moment enceinte
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des personnages des Freres Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Serie Tv :: Commencement :: Reglement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser