Nombre de messages : 28 Age : 34 Amitié : pas inscrit Coté Love : pas inscrit Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: juan castillo Dim 8 Avr - 18:15
<<<---- Vous ---->>>
Prenon :Lola Age:15 ans Ville ( Falcutatif ):madrid et toulouse (mes parenst sont divorcés) Ou Avez vous connu le Forum ?par mp
<<<--- Votre Personnages --->>>
Nom :Castillo Prenon :Juan Age: 21ans Origine :Espagnole
Physique ( 2 Lignes Minimum )Juan est grand,brun aux yeux marrons,musclé il n'a ni tatouage,ni piercing.Il a la peau mat et son jolie sourire fais craquer plus d'une fille.Il a de jolie yeux marron.
Caractere ( 4 Lignes Minimum )Juan est gentil,macho,drôle,drageur...Il est aussi sincere et tres franc.Il est du genre jaloux mais tres doux avec les filles.Il s'entend tres bien avec tout le monde car il est sociable mais certains garçon l'envie pour ses relations.
Histoire ( 10 Lignes Minimum ) Juan est né dans un petit village tres pauvre du sud-ouest de Malaga.Sa scolarité étant en échec il finit ses études en 3eme,ses parents mettent leurs économies dans une école de théatre:sa passion...Lorsque sa cousine Sheila devient célèbre a Madrid grace a un concour télé son oncle et sa tante lui proposent de venir les rejoindre à Madrid... Une fois sur place Juan tente sa chance dans un casting pour uné série dont il va tenir le premier rôle... A partir de cemoment il sera célèbre dans toute l'Espagne... Il se fiancera avec Monica Cruz mais elle le laissera tomber por Miguel Angel Munoz...
Famille & Relation :Sheila,Monica Cruz
Clan ( si le perso ne figure pas dans les pose Vacants ) :
<<<--- Autre --->>>
personne Sur L'avatar :MAM Serie dont il est Issue Mes adorables voisins
Veronica Mars Admin
Nombre de messages : 83 Age : 36 Amitié : Mac-Brooke davis-Kyla Coté Love : Duncan?Logan? Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 18:16
Rajoute des lignes dans ton histoire,caractere et physique pli'ZzZ
Juan Castillo
Nombre de messages : 28 Age : 34 Amitié : pas inscrit Coté Love : pas inscrit Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 18:17
jarrive plus
Veronica Mars Admin
Nombre de messages : 83 Age : 36 Amitié : Mac-Brooke davis-Kyla Coté Love : Duncan?Logan? Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 18:19
Ben pk?fais editer
Juan Castillo
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 18:20
jarrive plus a rajouter g plus didées
Veronica Mars Admin
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 18:21
A ok bon je vais faire le caractere et physique
Juan Castillo
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 18:22
muchas gracias
Veronica Mars Admin
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 18:23
De nada
Juan Castillo
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 18:24
sabes hablar espanol?
Veronica Mars Admin
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 18:26
No mucho^^j'apprend en cour
Juan Castillo
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 18:32
ok moi c est ma langue maternelle avec le francais
Veronica Mars Admin
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 18:33
A la chance^^
Juan Castillo
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 18:57
lol
Brooke Davis Scott Admin
Nombre de messages : 65 Age : 31 Humeur : si je te disais que je suis démoralisé tu me croirais?non!ben alors me demande pas si tu me crois pa Amitié : Ma ptite pouche veronica ! Coté Love : haha curieux xD Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 23:44
bienvenue bogoss
Juan Castillo
Sujet: Re: juan castillo Dim 8 Avr - 23:48
mici
Sharpey Evans
Nombre de messages : 18 Age : 31 Amitié : persOnne Coté Love : grOs vide Date d'inscription : 06/04/2007